Crêpes simples&délicieuses

Bonjour à tous, aujourd’hui c’est dimanche alors ce matin c’était petit-dej super mignon et jus maison (ananas poire passion), avec crêpes à la confiture de figue violette (ça fait quand même 6 mois que j’en cherche à Abidjan sans succès et hier … le moment de gloire, enfin !)  alors je me sens obligée de partager avec vous cette recette que je réalise assez souvent depuis un petit moment. Je dois même bien avouer que c’est la première et la seule recette de crêpes vegan que j’ai testé ! Si, si c’est vrai …. Je fais tout le temps des pancakes en fait en général ^-^

C’est une recette de Melle Pigut, vous pouvez la découvrir ici, et je vous conseille vivement de la tester car elle est : suuuuuper simple à réaliser et réellement délicieuse ! Et oui, car il vous faut seulement …. 2 ingrédients ! C’est magique ! Vous comprenez pourquoi pour l’instant je n’ai pas la motivation d’en essayer une autre héhé.

Sinon, je vous rassure sur la photo ce ne sont pas des tranches de jambon que j’essaie de faire passer pour des crêpes vegan, j’ai juste utilisé un peu de colorant alimentaire rose (ouiiii ultra chimique etc, mais bon une fois de temps en temps hein …)

Allez, tous à vous spatules rouges à coeur <3 pour une crêpes party !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *